Programme Prix Tourisme Jardin Canadien 2017

PRIX TOURISME JARDIN
Reconnaître et partager les meilleures pratiques de jardin et de reconnaître ceux qui contribuent à et excellent dans la création de partenariats entre les jardins et le tourisme.

CATÉGORIES DES PRIX TOURISME JARDIN
  1. Jardin de l'Année
    Les candidats dans cette catégorie doivent avoir démontré leur succès à attirer et à engager les touristes à leur jardin et ses événements et ses activités ; et le développement d’une stratégie touristique efficace.

  2. Nouvelle expérience jardin de l'année
    Les candidats doivent démontrer comment ils ont planifié, développé et livré une nouvelle expérience de jardin sur le marché du tourisme. Ceux-ci peuvent inclure, mais ne sont pas limités à: nouveaux jardins, de nouvelles expériences de jardinage, promenades guidées, circuits, forfaits, ou expériences jardins style de vie et culturelles, y compris culinaire et dégustations de boissons, musique ou art. Ce prix peut faire valoir l’année précédente ou à venir

  3. Destination Jardin de l'année
    Comme Destination jardin de l'année, les candidats doivent démontrer comment les expériences de jardin, les offres jardins, les partenariats jardin ou les stratégies de marketing jardin font de leur ville ou région une destination incontournable pour les touristes de jardin.

  4. Personne Jardin de l'année
    Comme Personne Jardin de l'année, le candidat doit avoir démontré des compétences ou des réalisations exceptionnelles à la promotion et le développement du tourisme de jardin. Les candidats peuvent représenter les jardins publics, l'industrie horticole, touristique ou médiatique.

  5. Personne Jardin Media de l'année
    Le candidat dans cette catégorie peut représenter les médias imprimés traditionnels tels que les journaux, les magazines, la radio, la télévision et / ou le numérique, y compris les blogs, dans des secteurs tels que le jardin ou voyage lié au jardin. Les candidats doivent avoir démontré comment leurs œuvres ont contribué à promouvoir le tourisme de jardin pour une destination, une province ou le Canada.

  6. Festival / Exposition / Événement Jardin de l'année
    Les candidats doivent démontrer comment leur festival / exposition et/ou événement travaille avec l’industrie touristique, afin d’offrir des expériences de jardin attrayant et générer des résultats tourisme de jardin. Ce prix peut être pour l’année qui vient de passer ou un jardin / exposition / événement à venir. Un prix peut être donné pour jardin / exposition et/ou événement, selon les nominations. Lors de la nomination, s'il vous plaît indiquer pour quel catégorie la nomination : «Festival», «événement» ou «Exposition».

  7. Centre Jardin Destination de l'année
    Un Centre Jardin Destination devrait attirer des visiteurs de proches et de loin avec des jardins de démonstration, des événements et des promotions, ainsi qu’offrir des expériences connexes : cafés, restaurants, spa, etc. Les candidats doivent démontrer comment ces éléments contribuent à rendre le centre jardin un produit d’appel pour les touristes et / ou comment le centre de jardin travaille avec le secteur du tourisme pour positionner le centre de jardin comme une attraction.

  8. Destination Communauté Jardin de l'année - Collectivités en fleurs
    La nominée doit démontrer comment leur communauté a travaillé avec le secteur du tourisme pour promouvoir leurs expériences de jardin aux touristes de jardin dans leurs marchés cibles. Ceci pourrait être une nouvelle initiative de marketing, un branding touristique de leurs expériences de jardin ou un ajout à leur offre d’expérience de jardin.

  9. Meilleure Campagne Marketing Jardin de l'année
    Les candidats dans cette catégorie doivent montrer comment leur stratégie de marketing globale, ou un élément de la stratégie, a augmenté ou renforcé leur position comme une attraction touristique de jardin et soutenu l’offre touristique de leur expérience jardin et les résultats. Les éléments de la campagne pourraient être les médias sociaux, site web, presse écrite, radio, télévision ou des campagnes de marketing numérique, des partenariats de marketing, promotions, etc.

  10. Média Jardin de l'année
    Les candidats doivent démontrer comment leurs médias et produits, à savoir magazines destinés aux consommateurs (impression et / ou numérique), la radio ou la télévision, le site Web ou d'autres médias ont contribué à la promotion du tourisme de jardin et / ou soutenu son développement.
LES PRIX TOURISME JARDIN 2017
  • Dates limites : Les nominations ouvrent le 15 octobre et fermer 15 décembre 2016. Les gagnants seront annoncés lors de la Conférence Tourisme et Jardin (du 13 au 15 mars, 2017 à Toronto) à midi le 14 lors du dîner des Prix Tourisme Jardin. www.gardentourismconference.com
  • Nomination: Les soumissions pour chaque prix devraient décrire comment les candidats ont atteint les objectifs de la catégorie de prix pour laquelle ils postulent. La description doit démontrer la façon dont ils ont réussi à relier les jardins et le tourisme avec succès.
  • Matériaux à l'appui (une option): Les nominations peuvent être appuyées par des témoignages, des articles publiés dans les médias, vidéos (maximum 2 minutes), brochures etc., ou tout autre élément qui démontre clairement le succès du candidat.
  • Nominations part une tierce partie pour l'une des catégories de prix sont les bienvenus et doivent suivre les directives énoncées ci-dessus.
  • Sauf mention contraire, ces prix sont pour les réalisations de l'année précédente (2016).
CRITÈRES DE JUGEMENT
Les candidats dans chaque catégorie seront jugés sur chacun des critères suivants:
  • Ingéniosité, créativité et innovation
  • Développement de partenariats (tourisme, communauté, médias, etc.)
  • Le personnel et bénévolat
  • Durabilité
  • Impact
Pour en savoir plus sur les gagnants des Prix Tourisme Jardin 2015, cliquez sur le bouton «Nouvelles» en haut de la page.